Un Ange tourné vers les autres

Plus qu’un restaurateur, Ange-Pierre Rey, au prénom prédestiné, s’implique dans la vie associative de sa région.

Par exemple, avec le Rallye du Cœur, organisé à Versailles, en partenariat avec la Mairie, avec la participation du Château de Versailles et avec le soutien de plusieurs dizaines d’entreprises et de commerçants locaux, le Rallye du Cœur est une des opérations caritatives phares de la ville.

“Parce que l’enfant est ce qu’il y a de plus fragile, parce que nous nous devons de tout faire pour le protéger et parce que cancer ne devrait jamais rimer avec enfance, le Rallye du Cœur a décidé d’apporter sa pierre à l’édifice de cette cause.”

Opération Enfant-malade de Necker

Chez Ange a réalisé une exposition au sein de son restaurant avec différents artiste comme Jérôme Mesnager, Nicolas Liprandi et M.D.  L’intégralité du chiffre d’affaire effectué lors de ce service a été utilisé pour faire une enveloppe permettant l’achat de cadeaux de Noël destinés aux enfants malades, atteint du cancer, de l’hôpital Necker. Cet événement exceptionnel a permis de rassembler une enveloppe de 1000 euros. Ange-Pierre a ainsi pu déposé lui-même ces présents à l’hôpital Necker.

Ils parlent de nous

Petit aperçu non exhaustif de la presse, du web, des blog etc… qui ont eu la gentillesse de parler de Chez Ange. Merci à cet écosystème spontané qui a su trouvé dans notre restaurant, tout ce que nous souhaitions transmettre. Et parfois, un regard extérieur permet de se rappeler le pourquoi de cette aventure.